31/10/2009

Salon du livre de Pau...

Posted in by codel | Edit
Au détour du salon du livre de Pau, j'ai eu la chance de tomber sur le stand de la librairie Bachi-bouzouk...et la second coup de chance, Monsieur Boulet et pleins d'autre auteurs en dédicace...3 eme coup de chance, ya pas la queue !!!
Comme chui fan, bah j'en ai profité ^^

Un joli dessin sur le Tome 2 de "Notes" qui regroupe les pages parues sur son site entre 2005 et 2006. Un condensé d'humour et de talent (pour ceux qui connaissent pas son blog ^^).

Pis comme j'ai vraiment de la chance, juste à côté, il y avait mademoiselle Capucine...ouff j'ai pris une claque ^^
Du coup hop

Petit dessin sur "Premières fois" recueil de 10 histoires érotiques sublimement mises en image. Je le recommande chaaaaaaaaaaaaaaudement ^^

1 proutsSalon du livre de Pau...


  1. Anonyme

    rooôôô ! le dessin de boulet !! trop la clasS :)moi aussi j'suis bien fan du blog, faudrait que je me fasse dédicasser son dernier recueil du blog, avec la tête de panda et les os ou il a pompé mon taf ;) héhé
    TC

    31 octobre 2009 à 18:01

Leave a Comment

Lachez un prout.